Gîtes de Cambon et Salvergues

La base de toutes

les joies montagnardes

Depuis ce calme village, les gîtes de Cambon et Salvergues, chez Marie, sont une ouverture à toutes les joies que peut procurer la montagne du Haut Languedoc.
À 900 mètres d’altitude, les gîtes de Cambon et Salvergues vivent dans une paix montagnarde particulièrement propice à la détente, au farniente et à la pratique de loisirs naturels et simples. Il existe peu de contextes qui puissent permettre une immersion naturelle avec autant de simplicité et de moyens mis à disposition par la vie elle-même…

À suivre ci-dessous…

Gîtes de Cambon et Salvergues

Quand Marie conjugue accueil et savoir-être

Alerte, souriante et motivée par une relation à l’autre qui l’a conduite à accepter d’être le maire de la commune de Cambon-et-Salvergues, Marie se multiplie entre ses responsabilités d’édile et les plaisirs de l’accueil tant dans le village que dans ses gîtes, les gîtes de Cambon et Salvergues ouverts « pour celles et ceux qui ont besoin de totalement s’évader pour fuir, un temps, celui du ressourcement et des joies naturelles, les bruits de la ville et les contraintes de la vie professionnelle… »

C’est pourquoi elle tient à bien accueillir les personnes qui ont choisi de venir partager le temps si précieux de leurs vacances avec la montagne du Haut Languedoc, en choisissant de séjourner dans ses gîtes. C’est pourquoi, bonne ambassadrice du Haut Languedoc, Marie les accompagne tant par des conseils que sur le terrain, partageant notamment des balades ou faisant découvrir un coin de pêche…

C’est aussi pourquoi Marie est attentive aux attentes des hôtes de ses deux gîtes de Cambon et Salvergues. Avec un sens aigu des bienfaits de la convivialité : « C’est l’occasion de faire en sorte que des gens de tous horizons se rencontrent en un lieu qui est celui de leur évasion… »

L’environnement des gîtes de Cambon et Salvergues

Les massifs du Caroux et de l’Espinouse sont à une enjambée de randonneur, étalant sous les yeux des vacanciers toujours étonnés et éblouis autant de rochers, de mers de bruyères et de mouflons que seul l’imaginaire peut concurrencer. Les possibilités de simples balades et de randonnées sont multiples. Tout autant que de sieste(s) d’ailleurs !

Avec dynamisme et force, créant mille et une cachettes pour truites farios, l’Agoût irrigue ces paysages puis rejoint, à quelques kilomètres des

gîtes de Cambon et Salvergues, le lac de la Raviège sur lequel sont déployés tous les sports et loisirs nautiques.

Mieux que quiconque, Marie saura vous conseiller afin que vous puissiez profiter au mieux du temps toujours trop court de vos vacances (lire ci-contre). N’en ajoutons pas plus… Ah si, tout de même ! En consultant une carte de la région, vous constaterez que Cambon et Salvergues occupe une place centrale et privilégiée sur la montagne du Haut Languedoc.

Images du gîte du Moulin

Images du gîte des Jardins

Could not save XML file

Could not save marker XML file (/homepages/30/d497691020/htdocs/clickandbuilds/montagne/wp-content/uploads/wp-google-maps/25markers.xml) for Map ID 25

Accédez aux gîtes de Cambon et Salvergues avec Google maps

Gîtes de Cambon et Salvergues

Marie CASARES

34330 – Cambon-et-Salvergues    tel  04 67 31 06 48

tel mobile 06 75 70 35 50 – 06 29 20 48 16casarescode120x120

courriel marie-casares@orange.fr

site Internet gites-cambonetsalvergues.fr